BEPS crée un Programme d'aide financière pour les élèves du secondaire Une nouvelle opportunité d'intégrer l'école.

Posté le 12.06.2019

Ecoles internationales

À BEPS, nous pensons que les étudiants apprennent mieux dans un environnement qui accueille des élèves de divers horizons économiques, culturels et géographiques.

En conséquence, BEPS est enthousiaste de lancer un programme d’aide financière destiné à faciliter l’inscription d’élèves qui, autrement, pour des raisons financières, ne pourraient pas fréquenter l’école.
 
Le programme d’aide financière est limité aux étudiants de la Classe 7 à la Classe 10 (Grade 6 à Grade 9) et qui sont déjà inscrits à BEPS International School ou qui viennent d'une autre école.
 
Les bénéficiaires de l'aide financière bénéficieront de subventions couvrant un certain pourcentage des frais de scolarité annuels. Le niveau de l’aide financière est revu chaque année et ne couvre que les frais de scolarité.
 
La responsabilité première des frais de scolarité incombe à la famille et chaque famille est censée utiliser pleinement ses propres ressources avant de demander une aide financière. BEPS reconnaît la spécificité de chaque situation et adapte les programmes d’aide aux besoins manifestés par les familles admissibles.
 
BEPS examinera les demandes d’aide financière tout au long de l’année. Néanmoins il existe un budget annuel fixe. Une fois le budget de l'aide financière épuisé, nous ne serons plus en mesure d'offrir de subventions supplémentaires cette année-là.
L'éligibilité à une aide financière ne garantit pas que BEPS débloquera automatiquement des fonds. 

Pour plus de détails, contactez le bureau des admissions de l'école:
admissions@beps.com

  Retour