BEPS International School applique l'enseignement à distance Des élèves en âge pré-scolaire aux adolescents et grands adolescents.

Posté le 28.04.2020

Ecoles internationales

Alors que la fermeture des écoles en raison de l'épidémie du coronavirus en Belgique est intervenue très soudainement, certaines écoles étaient plus prêtes que d'autres. BEPS International School avait déjà mis en œuvre des programmes d'apprentissage en ligne et était bien préparée aux fermetures des écoles.

Les élèves de BEPS, des enfants d'âge préscolaire aux adolescents, sont toujours engagés dans l'apprentissage à la maison.

Les élèves du secondaire BEPS étaient déjà habitués à ce concept: ils utilisaient Google Classroom pour soumettre des devoirs et obtenir des commentaires. Ils ont la chance de pouvoir s'appuyer sur cette expérience et peuvent maintenant l'appliquer à temps plein à la maison.

Pour les plus jeunes - et en particulier les enfants d'âge préscolaire - BEPS utilise des plateformes qui conviennent le mieux à l'âge de cette catégorie d'élèves. Mais les attentes sont toujours les mêmes. Ils doivent se connecter, effectuer des activités, faire rapport et parler à leurs enseignants. Le message clé est que l'engagement et les défis restent au cœur de leur travail.

Il s'agit d'une nouvelle expérience pour toute la communauté - enseignants, enfants et parents. Tous travaillent en équipe, apprennent et réfléchissent ensemble, et créent quotidiennement des expériences d'apprentissage en ligne qu'ils améliorent constamment pour les étudiants.

Bien que les enseignants aient déjà commencé à acquérir des compétences d'apprentissage en ligne auparavant, la situation a accéléré sa pleine mise en œuvre.

 

Si vous êtes une famille intéressée par BEPS, vous pouvez les contacter à
admissions@beps.com
et planifier une réunion en ligne
Site Internet

  Retour