Brussels Business Flat, BBF, en ces temps de coronavirus prête une attention toute particulière à sa clientèle.

Posté le 14.05.2020

Installation temporaire

En ces temps difficiles, chez BBF, nous sommes fiers d'offrir une habitation loin de chez eux à tant de professionnels internationaux qui ont déménagé en Belgique.
Beaucoup sont loin de leur famille et de leurs amis.

Pour aider nos locataires à se sentir chez eux, nous avons partagé nos valeurs de manière proactive, en étant axés sur les personnes, en communiquant et en veillant à évoluer pour répondre à leurs besoins dans ce marché en constante évolution.

Au travers de cette situation, ce que nous avons estimé le plus important, c'est de sourire et de profiter de l'occasion pour partager, rire et communiquer avec nos clients et les membres de notre équipe.
Dans cet environnement virtuel, BBF a utilisé les médias sociaux pour se connecter avec les locataires, via des quiz amusants, des recettes de gaufres belges et des chaussettes dépareillées ... oui vous avez bien lu, des chaussettes dépareillées !

Non seulement cela a été important pour nos clients, mais aussi pour notre équipe.
Travailler à distance peut être une action solitaire, mais avec de nombreuses activités en ligne et les boissons du vendredi après-midi, nous avons apprécié de trouver des moyens créatifs et amusants tout en continuant à se connecter et à travailler ensemble.

Dès lors, peu importe où vous êtes pendant cette période, ici chez BBF, nous espérons que vous allez bien, que vous vous sentez en sécurité et que vous trouvez de la joie à servir et à partager avec vos clients et vos équipes.

 

BBF Waffels recief

  Retour