De "Matongé" au "Quartier des Continents" et ses commerces ouverts certains dimanches de l'année .... comme ce 5 juin 2016 !

Posté le 03.06.2016

Bruxelles, 19 communes

Le quartier Matonge change de nom ! 

Dorénavant vous entendrez parler du quartier des Continents !

Situé dans le « haut de la ville » "Uptown" , ce quartier comprend très exactement les :

rue de la Paix, rue Saint-Boniface, rue Longue Vie, rue Solvay, rue de Dublin, la place de Londres, la chaussée de Wavre partant de la rue de Naples jusqu’à la rue du Trône et la chaussée d’Ixelles entre la place F. Cocq et la rue de la Paix.

Une ambiance venue d’ailleurs mêlée au Bruxelles populaire et festif que nous connaissons, fait de ce quartier un mélange détonnant et unique à Bruxelles.

Très proches des prestigieux  Boulevard de Waterloo  et avenue de la Toison d’Or, le quartier à un côté trendy et branché mais de manière ultra sympa.

En même temps, de nombreux commerces de proximité accentuent cette ambiance chaleureuse et bon enfant qui y règne.

Les derniers venus comme le Belgo Markt dont nous vous avons déjà parlé mais aussi l’incroyable Unic 3D, qui vous fait des impressions en 3D absolument bluffantes. Nous leur consacrerons notre prochaine news.

Des commerces, des restaurants, des événements, des endroits où sortir, une galerie d’Art Africaine …. 2 supers chambres d’hôtes … Vous y trouverez tout ça et encore plus !

Cherchez, cherchez, perdez-vous … que du bonheur !

Plus de 200 enseignes originales vous ouvrent leurs portes le premier dimanche de chaque mois et ce pour la première fois ce 5 juin 2016. Ne manquez pas ce rendez-vous.

Pour en savoir plus, suivez-le :

www.facebook.com/quartierdescontinents

www.quartierdescontinents.be

 

 

 

  Retour