Families in Global Transition Celebrates 20 years (8>10/03) A worldwide movement devoted to mobile families

Posté le 11.12.2017

Groupes Sociaux

Ce qui a commencé autour d'une table de cuisine entre quatre femmes expatriées il y a vingt ans est devenu aujourd'hui un mouvement mondial soutenant de nombreuses familles mobiles à l'échelle mondiale. Families in Global Transition (FIGT) est une organisation ancrée dans la création d'un forum et d'une communauté accueillants des individus mobiles à l'échelle mondiale, leurs familles et ceux qui travaillent avec eux.

Cette année, le FIGT célèbre 20 années de croissance, non seulement en termes d'adhésion, mais aussi dans sa propre compréhension des vies mobiles à l'échelle mondiale et en répondant aux besoins des individus et des familles traversant les pays et les cultures.

Selon la présidente actuelle de la FIGT, Kristine Racina, «si FIGT est si unique, alors que d'autres organisations abordent également les problèmes des individus mobiles à l'échelle mondiale, FIGT s'adresse à de nombreux secteurs  y compris les militaires, les missionnaires, les entreprises, les entrepreneurs de petites entreprises, les écoles internationales, les relocalisations, la diplomatie, les ONG, les secteurs de la recherche, des médias et des arts. "

À l'occasion de son 20e anniversaire, la FIGT présentera plusieurs conférenciers influents lors de sa conférence annuelle du 8 au 10 mars 2018 à La Haye, aux Pays-Bas. «Un nombre record de demandes ont été reçues de membres éminents de la communauté mondiale mobile ... des conférenciers qui inspireront, questionneront et motiveront», selon Daniela Tomer, directrice du programme de FIGT. Les participants auront également l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes qui ont joué un rôle important dans ce que  FIGT est aujourd'hui. En tant que tel, la conférence du 20e anniversaire est la plate-forme idéale pour annoncer les plans et les idées pour l'avenir de FIGT.

L'inscription à la conférence est ouverte. 

FIGT fournit aux membres un foule d' informations et de ressources, et la possibilité de développer et de se connecter avec des réseaux de personnes partageant les mêmes idées. FIGT partage également des recherches sur des thèmes critiques pour les familles mobiles à l'échelle mondiale telles que l'identité et l'appartenance. L'organisation à but non lucratif, gérée par des bénévoles, encourage et favorise les liens intersectoriels pour partager la recherche et développer les meilleures pratiques favorisant la croissance, le succès et le bien-être des personnes traversant les cultures du monde entier.

Pour en savoir plus sur FIGT et pour vous inscrire à la conférence annuelle, nous vous suggérons de visiter notre site Web

  Retour