La Tricoterie, c'est quoi ? Des événements et activités pour tous ... dans une ambiance babacool!

Posté le 03.06.2015

Activités Diverses

Un Bouillonnement d’évènements et de bonnes idées qui ont pour but de fabriquer des liens. La tricoterie c’est tout simplement se rassembler pour partager des activités originales en famille, en couple, entre amis,… Ce lieu se renouvelle sans cesse et on a envie de tout essayer… mais il faut choisir ! Pour vous aider voici  quelques exemples, n’hésitez pas à naviguer sur leur site sans cesse en mouvement :

Info ?
Rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Tél : 0486 88 29 96

 

- Le café des Tricoteurs

Le Café des Tricoteurs, c’est tous les lundis ! Un bar, une petite restauration maison, de nombreuses activités, un moment convivial, un cadre agréable, une occasion de se rencontrer... 

Il y a des jeux de société à votre disposition!

Le café

- Swing à la Tricoterie 

Le Lindy Hop est une danse de rue qui s’est développée dans la communauté afro-américaine. En pratique, c’est une danse de couple dynamique et joyeuse, qui se danse sur des tempos très variés. 

Chaque lundi

La Zumba

Chaque lundi

- Scène Ouverte

Dans le cadre du Café des Tricoteurs, une scène musicale ouverte s’offre à tout qui veut pousser la chansonnette ! Un micro et une guitare sur une petite scène, le tout amplifié, et la scène est à vous le temps de trois chansons maximum.

Chaque lundi

 

- Les Brunchs de La Tricoterie 

Tous les dimanches la Tricoterie vous invite à vous régaler avec un délicieux brunch, des crêpes et glaces bio et pour participer à une multitude d’activités en tout genre.

Elle ouvre ses portes, de 10h à 18h, avec un programme très varié, pour tous les âges et tous les goûts.

Réservez ici

 

- Les Mini-tricoteurs 

C’est un grand espace où des animateurs accueillent les enfants et leur proposent du modelage, de la peinture, des jeux d’adresse ou de société,...

Accessible à partir de 2 ans, sans réservation.
Chaque dimanche de 10h00 à 13h30

 

Suivez leurs nombreuses activités sur : www.tricoterie.be

  Retour