Wolf, le nouveau Food Market bruxellois ouvre ses portes ce samedi 14 décembre Un voyage gustatif en plein coeur de Bruxelles.

Posté le 19.12.2019

Restaurants

Les anciens bâtiments de la CGER (Caisse Générale d’Epargne et de retraite) , rue du Fossé aux Loups, feront vivre aux bruxellois et aux touristes une nouvelle expérience gustative sur ses 2600 m2 de food market.

Un des bâtiments emblématiques de Bruxelles en forme de fer à cheval avec ses toitures en cuivre est totalement transformé en appartements, penthouses, kots d’étudiants, hôtels, bureaux et surtout un splendide food market. Le saviez vous ? Il y en a maintenant 3 à Bruxelles.

L’ancienne salle des guichets abrite 17 coins street food, l’occasion d’effectuer un vrai tour du monde culinaire.  De l’étoilé à la pizzeria en passant par les sushis bars, les burgers, les huitres, les gaufres salées, les coins vietnamien, éthiopien … vos papilles seront sollicitées.
On commande au comptoir ou via une app et on s’installe où bon nous semble parmi les 800 places assises. Un bar central, une micro-brasserie, une chocolaterie, un marché bio font partie de ce fabuleux food market, premier du genre dans la capitale. Il y aura la possibilité également d’emporter ou de se faire livrer. Paiement uniquement par carte ou via smartphone. Pas de cah!

N’oubliez pas de lever le nez et d’admirer la splendide verrière monumentale en mosaiques réalisée par le Val St Lambert. Une grande réussite est d’avoir fait cohabiter architecture art deco et architecture contemporaine.

Un lieu de vie exceptionnel est en train de naître au cœur de Bruxelles.
Ouvert 7j/7j de 10h à 22h
 
Rue Fossés aux loups, 48
1000 Bruxelles
T 02 88 88 888
hello@wolfbrussels.eu
Website

Expats in Brussels vous propose aussi son tour culinaire.

 

  Retour