Un Greeter est un Bruxellois fier de sa ville, heureux de souhaiter la bienvenue et de partager sa passion pour sa ville, ce bénévolement (max 5 personnes/groupe). Les Greeters sont une centaine, ont entre 20 et 75 ans, parlent 11 langues et ont des intérêts variés. Une opportunité de découvrir la région de Bruxelles hors des sentiers battus, à travers la région de Bruxelles à travers une rencontre unique et authentique.
T 00 32 2 648 09 79
Gemotions est une plateforme de création et d'animation de jeux de piste par SMS. Grâce à cette application, les joueurs découvrent une région, une ville, un musée, ... sous forme ludique en recevant des énigmes à résoudre et des épreuves à réaliser tout au long des parcours.
User vos baskets sur les pavés de Bruxelles en compagnie d’un guide local, c’est possible et sympa : Brussels Sightjogging vous permettra d’en voir encore plus, d’en apprendre encore plus… de manière écologique et sportive.
Plus d’informations, réservations et tarifs
www.brusselssightjogging.com - www.facebook.com/brussels.sightjogging
Avec Once Upon a Time in Brussels, profitez de Bruxelles autrement, découvrez des lieux magnifiques, insolites, peu connus et venez en apprendre plus sur la capitale de l’Europe.
T 02 850 60 90
www.onceinbrussels.be
info@onceinbrussels.be