Rue de la Linière, 31 - 1060 Saint-Gilles
+32 (0)495 58 84 69
info@mortonplace.be
www.mortonplace.be
Après le lancement de Morton Place Parvis en 2011 et Morton Place Châtelain en 2015, MP Louise est la troisième.
Le cœur de chaque maison est l'espace commun pour faire la cuisine, se détendre ou travailler: une cuisine généreuse avec une grande table commune, un coin lecture et un confortable salon.
Parce que certaines choses ne sont pas à partager, chaque membre a sa propre chambre privée avec sa salle de bain. Entièrement meublé, y compris une connexion Wi-Fi ultra-rapide, la maison dispose de tout ce dont les membres ont besoin dès leur arrivée à Bruxelles.
Le concept de Morton Place est le résultat des expériences personnelles de la fondatrice Tanya Morton: «Je me suis fait des amis pour la vie dans la maison où je vivais en tant qu'étudiant, mais l'évier de la cuisine n'était pas toujours le plus propre. Quand j'ai déménagé dans une grande ville pour commencer à travailler, mettre en place des choses telles que les services publics était un problème, et au fil du temps, j'ai trouvé la vie dans un studio assez solitaire. Je voulais créer un équilibre entre les aspects positifs de ma vie d'étudiant et les besoins des adultes. "Malgré la société connectée d'aujourd'hui, les jeunes professionnels recherchent activement la communauté, mais ils ne veulent pas sacrifier le confort. Dans cet esprit, Tanya Morton a lancé sa première maison partagée à Bruxelles il y a 7 ans.